du 20 novembre 2025
au 24 décembre 2025
Aujourd'hui

Objets trouvés/perdus

Objets trouvés/perdus

Tout objet trouvé lors du marché de Noël sera remis à la police dès le lendemain. Si un bien a été perdu, il est recommandé de contacter le poste de police local pour obtenir des informations.

J’ai trouvé un objet au Marché de Noël

Vous pouvez le déposer au Point Info du Marché de Noël, situé sur les quais près de la Place des Bûcherons. En dehors des heures d’ouverture du bureau, il est également possible de le remettre au stand de Vin Chaud « New Bretzel », sous le Marché Couvert. Merci beaucoup !

 

Riviera Montreux Noël - Marché de Noël de Montreux
Résumé de la politique de confidentialité

Marché de Noël Montreux SA s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Consulter notre politique de confidentialité